Olivier Français : « l’esprit d’équipe m’est cher »

Le candidat du PLR Vaud au Conseil des Etats rassemble plus de cinq cents convives à Granges-Marnand

C’est à Granges-Marnand, dans la Broye, que le candidat du PLR Vaud au Conseil des Etats, Olivier Français, a réuni hier soir plus de cinq cents personnes à l’occasion de son repas de soutien. Autant d’amis, de connaissances et de supporters venus montrer leur soutien au candidat, à la fois au Conseil national et au Conseil des Etats.

« Faire de la politique, c’est se donner les moyens de ses ambitions. C’est trouver des solutions pour faire face aux besoins de la population », a déclaré Olivier Français devant la salle comble du Battoir. A travers sa candidature aux élections fédérales, il souhaite défendre les intérêts de notre canton, de notre pays et les quatre valeurs qui sont pour lui fondamentales : le respect, le travail, l’humilité et la responsabilité individuelle. C’est pour une Suisse innovante, prospère et ouverte qu’il veut se battre.

Le succès de ce repas de soutien témoigne de la forte mobilisation des membres, des sympathisants et de la population dans la campagne et du réel « esprit d’équipe » qui l’entoure. Un état d’esprit cher au candidat lausannois. Et c’est toujours dans la bonne humeur, autour de plats du terroir et en présence de nombreux convives (deux cents et au-delà) qu’ont eu lieu les repas de soutien jusqu’ici organisés par les candidats du PLR Vaud. Et la tendance se poursuivra : de nombreux autres événements de ce type sont à l’agenda.

Hier soir, l’ambiance était d’autant plus réjouissante que la totalité des listes déposées par le PLR Vaud ont été validées par les autorités. Le nombre de signatures requis a été atteint. Le PLR Vaud en profite pour remercier l’ensemble des parrains : grâce à eux, le parti libéralradical vaudois peut partir confiant dans la course aux fédérales avec trois listes, cinquantequatre candidats et un parti soudé. C’est en équipe, avec enthousiasme, force et conviction, que le PLR visera à atteindre ses objectifs le 18 octobre. L’un d’eux : Olivier Français au Conseil des Etats !


Contacts

Olivier Français, candidat au Conseil national et aux Etats, +41 79 332 00 01
Frédéric Borloz, président du PLR Vaud, +41 79 204 43 30
Eric Rochat, président du comité de campagne, +41 79 401 42 94
Philippe Miauton, secrétaire général, +41 79 277 68 41