Municipalité d’Yverdon : le PLR félicite Valérie Jaggi Wepf pour sa magnifique élection

Le PLR reprend la majorité de la deuxième ville du canton

Pour le PLR, c’est Noël avant les fêtes ! La candidate Valérie Jaggi Wepf, actuelle cheffe du groupe PLR au conseil communal, a largement été élue à la municipalité de la deuxième ville du canton, avec 62,83% des voix. Le PLR, avec le soutien de toutes les formations de centre-droite, est parvenu à faire basculer la majorité de la municipalité yverdonnoise à droite. Ce magnifique résultat vient récompenser l’énorme travail du PLR Yverdon qui a su mobiliser la population. Le succès en votation sur le contournement, le travail des conseillers communaux libéraux-radicaux pour répondre aux besoins des Yverdonnois et les efforts des municipaux PLR ont visiblement pesé dans le choix de la population. Ce travail de longue haleine, depuis la fusion des partis radicaux et libéraux, associé à d’autres succès du PLR lors de complémentaires dans les communes vaudoises prouve que les efforts du parti sur le terrain portent leurs fruits et est de bon augure en vue des élections générales de 2016. Il faut ajouter à cela les limites d’une politique de gauche menée dans les villes du canton et qui conduit à creuser les dettes et à repousser les projets d’envergures, dont nos villes ont urgemment besoin. Le PLR Vaud félicite donc le PLR Yverdonnois qui, fort de ce succès et conscient de sa responsabilité, compte désormais porter l’actuel municipal Jean-Daniel Carrard à la syndicature.

Frédéric Borloz, président du PLR Vaud, +41 79 204 43 30
Philippe Miauton, secrétaire général, +41 79 277 68 41